Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brice Bernard

Brice Bernard

Probleme intime avec mon copain, comment en parler?

Je n'ai prends pas du plaisir à faire l'amour avec mon copain,vraiment aucun! En plus de cela s'ajoute le fait qu'on ne fait pas longtemps l'amour, - de 5 minutes c'est suffisant pour qu'il éjacule et quand je dis 5 minutes c'est vraiment pas plus.
Il dit qu'il est trop excité, mais je commence à me demander si ce n'est pas un éjaculateur précoce?
les premiers jours, je n'ai pas trop râlé. mais là à force ça devient embêtant.
Et même quand je lui relance après, il me dit ça ne sert à rien il ne saura plus faire l'amour j'ai beau faire tout ce que je veux, il y'a rien qui se passe. alors je ne me sens pas désirée. ça je lui en ai parlé que quand je fais tout pour faire a nouveau l'amour avec lui et que lui il n'arrive pas à bander. je ne me sens pas désiré. il me dit ça rien avoir, il me désire c'est pour cela même qu'il éjacule vite.
Bref moi je crois pas le fait d'éjaculer vite ça veut dire désirer quelqu'un.
Et j'ai peur de lui demandé si le problème n'est pas ailleurs? mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'on arrive à parler sans trop lui vexer? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Non franchement, j'essaye toujours d'être au top quand je lui vois, je ne suis pas enrobée,je suis mince grande, je n'ai pas beaucoup de la poitrine mais ça suis avec moi et il m'a dit que ça ne lui posait pas problème. je ne sais pas pourquoi il fait ça.
@Il a 28 ans.
essaye d'autres positions telles que toi au dessus!!!! chevauchée
dis-lui de vider son arme 1 heure ou 2 avant de venir te compter fleurette.tu verra ca ira mieux.
Selon son âge essai dans un 1er temps de le faire recommencer plusieurs fois de suite aussi rapidement qu'il le peut lui, une femme peut avoir plusieurs orgasmes consécutifs mais il faut au moins 1/4 d'heure pour un homme pour recommencer, certains hommes peuvent d'autres non une, deux, trois, quatre, cinq fois de suite, normalement si la 1ère fois est rapide la 2e devrait être beaucoup plus longue et ainsi de suite. Si vous vous retrouvez après une longue absence ou que le WE par exemple c'est ce que je faisais en étant jeune.
déjà t'a pas donné son âge ,peut etre son âge?
OU c'est vraie y a pas mal d'homme a cause du stress ,la peur ou trop excité aussi
moi en ce moment je vie la même chose que avant je demandai pardon lol ,mais maintenant 15mn mo j'arrive pas a prendre mon pied ,mais il essaye de la deuxième là sa peut marché. Oui y a des éjaculateurs précoces ces vraie ,mais tu peu lui dire on ira voir un médecin il faut lui dire vraiment la vérité ,si il est compréhensible il vas comprendre toi aussi ta besoin de monté au cielmêmee si ce sera pas le septième ciel quoi lol c'estdélicatt mais bon courage
Ton copain a effectivement un problème. Que ce soit juste après la pénétration ou très rapidement après de l'ordre de 2mn c'est un éjaculateur précoce. Il existe une méthode à faire à 2 Masters et Johson (recherche sur Google) tout médicament est inefficace car il s'agit de contrôler ses pulsions. Le sait-il? Ne veut-il pas ou ne peut-il pas se guérir? S'il voit que tu n'es pas satisfaite mais qu'il a déjà tenté des choses pour y résoudre et qu'il n'y arrive pas plus tu insistes plus il faut qu'il trouve des prétextes en l'occurance l'histoire de désir. S'il se cache derrière cette histoire de désir c'est soit qu'il ne peut soit qu'il ne veut pas remédier à son problème car cela n'en ai pas pour lui mais pour les femmes qu'il a rencontrées ou rencontrera. Certaines l'ont peut être déjà quitté à cause de ça, s'il t'aime que peut-il dire pour ne pas que tu le quittes? Le problème n'est pas ailleurs et cela doit en être un gros pour lui quand il entend les femmes lui dire ce que tu lui dis. Si vous tenez l'un à l'autre il faut travailler sur ce sujet tous les 2 à condition qu'il l'admette!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrêt du tabac Des conseils qui aident à ne pas recommencer à fumer. Une nouvelle etude menee aupres de 19.000 fumeurs britanniques montre que ceux ayant utilise une cigarette electronique ou pris de la varenicline ont ete les plus nombreux a arreter
  • Recette de Cake aux poivrons Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  • les taches blanches . ? Les maladies liees au soleil et aux vacances sont multiples, elles gachent souvent ces moments de detente, ces quelques conseils vous aideront a. Des taches blanches sont apparues sur votre peau?? Et si c'etait le pityriasis versicolor?? Reconnai
  • définition de DOT . Par Charles ALLINNE (Docteur en droit, Notaire à Fréville (Seine-Inférieure))(Extrait du congrès du millénaire normand
  •  
  • ça fait un an que j'ai rencontré un garcon qui eat maintenant mon fiancé et apre un mois de ctte rencontré elle m'as surpri d'un tatouage portant son prmier alphabet S et le mien H( premier alphabet de mon prenom),,j'étais tres heureuse mais je vie Drole histoire mais si vous etes à ma place comment vous aller reagir?
  • Vous. Avez-vous besoin d'être.? "Bonjour,Avez-vous besoin d'être aimé(e)?Pourquoi?Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  • Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir ( Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas?
  • Hiérarchiquement je suis placé nettement en dessous d'elle dans l'organigramme de la société et j'ai assez peur de sa réaction. Bjr je suis fou amoureux de ma DRH comment lui faire comprendre?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le PACS : plébiscité en France - Gestion de patrimoine ❤✍⚙🔑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article